

🌸🌺🌼 Voilà, une jolie couronne de fleurs !
Leur petit nom a été une évidence, ces boucles d'oreilles représentent deux couronnes, ornées de 3 fleurs de taille et de couleurs différentes.
L'apprêt est plaqué or et la tige est en acier chirurgical.
Les 3 fleurs sont en pâte polymère.
Caractéristiques :
Boucles d’oreille pendantes en pâte polymère
Cercle et pastille plaqués or et tige acier chirurgical
Dimensions : environ 5 cm
100% fait main! Après avoir créé les coloris, la pâte polymère est modelée, laminée, coupé, cuite et poncée par les mains expertes de Pascaline Delamarche, « Honeyandmilk ». Le fini est mat et le toucher est velouté.
Chaque pièce est unique et peut présenter de légères différences par rapport au produit photographié.
Un petit mot sur la créatrice
Les couleurs, Pascaline Delamarche les affectionnent tant, qu’elles sont parfois à la base de ses créations!
Sous la marque Honeyandmilk, elle façonne, mélange, modèle avec fantaisie la pâte polymère pour créer des pièces légères, aux teintes tantôt douces, tantôt punchy pour des journées vitaminées et des soirées lumineuses!